Règles de base du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de base du Forum

Message  Telimectar le Ven 11 Juil 2008 - 21:12

Ici l'on n'empêchera jamais les opinions de s'exprimer. Cependant il est certaines contingences auquel ce forum public nous oblige. Ainsi il convient de se souvenir que:

1 De la participation : Comme l'on veut, aux endroits appropriés. Cependant un message n‘apportant rien d‘autre que de la pure ineptie, se verra certainement supprimé…

2 De la politesse: Toute personne à droit au respect, quelles que soient ses opinions. Ainsi tout propos diffamatoire, méprisant ou insultant à l’encontre de qui que ce soit est fortement déconseillé. (votre raison vous dictera une conduite, mais nous réagirons en toute mesure, en toute justice)

3 Certains sujets sont interdits: La violence et tout ce qui a la volonté ou la capacité propre de porter atteinte à l'intégrité physique (ex : arme à feu, euthanasie...) et psychique.
Nulle incitation à transgresser la loi, où portant à troubler l’ordre public.
Bien évidemment tout sujet portant sur la pornographie, ou tout autre pratique douteuse (l‘homme a l‘imagination très grande en bien des matières), voir odieuse et criminelle. (je le met quand même, pour la forme, on ne sait jamais)

4 Des parasites: Tout message à caractère publicitaire, Spam, ou vicieux troll des montagnes sera bouté séant du forum, ainsi que le compte d’ou proviendraient trop de ces désagréments. [Il en est de même des prosélytes en tout genre dont le sujet serait trop vaguement rattaché aux préoccupations du forum pour lui être profitable] edit 24-I-2010

5 De la forme: Écrire signifie s’affranchir autant que faire se peut des fautes d’orthographe, du langage SMS, utiliser les balises pour les liens, et bien entendu ne pas poster à tors et à travers (flood).

Bien entendu, on privilégiera autant que possible la méthode du consensus dans les débats les plus sérieux, et on s’abstiendra de faire bénéficier à tous de son humeur massacrante, au profit plutôt de son entrain ou de sa bonne humeur…

Et si quoi que ce soit vous chagrine et que des réclamations s’amassent dans vôtre tête, c’est ici que vous serez le plus sérieusement entendu…
avatar
Telimectar
Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : An Tirismar
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://yomenie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum