Production d'eau chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Production d'eau chaude

Message  Malbiofe le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:51

Comme le titre l'indique ce topic vas vous expliquer obtenir de l'eau chaude, mais pas n'importe comment, en utilisant un panneau solaire.

J'avais moi même commencé la réalisation d'un tel panneau il y as maintenant deux ans, suite au conseil d'un ami plombier, qui lui même sans était construis un pour chauffer l'eau de ça piscine.

Celui que j'ai entrepris n'est pas exactement comme celui que je vais vous présenter, mais le principe de base reste le même et je trouve les vidéos explicative très bien faite et surtout compréhensible même par les non initiés au bricolage Smile.

Je mets les lien des deux vidéos ici:

http://www.dailymotion.com/video/xc6rkt_panneau-solaire-1_tech

http://www.dailymotion.com/video/xc6t8d_panneau-solaire-2_tech

Voilà j'espère quels vous plairons !

Bon visionnage Wink

Selon Fushan, l'un des plus grand maitre chinois, « ceux qui exhibent leurs savoir et discourent à tort et à travers sans avoir jamais même appris la réalité de la Voie, utilisant l'éloquence et les subtilités de la langue pour prendre le dessus, ceux-là sont semblables à des cabinet peint en vermillon. Et comme on le sait, cette couleur ne fait que renforcer la puanteur... »
Malbiofe
Heru
Heru

Masculin Nombre de messages : 360

Revenir en haut Aller en bas

Re: Production d'eau chaude

Message  Telimectar le Ven 31 Aoû 2012 - 1:38

Yep, le grand-père avait ça chez lui, en région Nantaise. Du coup ça fonctionnait qu'en été^^

Curateur de la Salle

Masculin Nombre de messages : 1581

Voir le profil de l'utilisateur http://yomenie.forumzarbi.com

Message  Malbiofe le Ven 31 Aoû 2012 - 10:14

Bon et bien j'avais fais tout un long texte explicatif du comment et pourquoi le système que je défends peux être une bonne idée, mais au moment de l'envoyer le serveur du site a planté et du coup je n'ai pas envie de tout réécrire Sad.

Alors c'est un bon système PAR-CE QUE ! Et puis c'est tout... Laughing

Bon je vais quand même vous mettre un peu plus d'info, mais pour ce faire je vais laisser Mr Patrick Baronnet constructeur de la maison 3E vous l'expliquer dans une de c'est vidéo Wink.

C'est la vidéo explicative de la construction de la maison, vous pouvez directement passer a celle traitent de l'énergie qui sont les trois dernières. Je vous conseille vivement de regarder toute les vidéos elles sont très intéressante ! Smile
http://www.dailymotion.com/playlist/xdv4y_vb078_maison-3e-en-7parties/1#video=x4hahf

Selon Fushan, l'un des plus grand maitre chinois, « ceux qui exhibent leurs savoir et discourent à tort et à travers sans avoir jamais même appris la réalité de la Voie, utilisant l'éloquence et les subtilités de la langue pour prendre le dessus, ceux-là sont semblables à des cabinet peint en vermillon. Et comme on le sait, cette couleur ne fait que renforcer la puanteur... »
Malbiofe
Heru
Heru

Masculin Nombre de messages : 360

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut